Les régulateurs se penchent sur le transfert de compte  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
Vendredi 18 juillet 2025

 

Ils veulent répondre aux insatisfactions des investisseurs.

Peter Tsakiris met de l’avant quelques éléments à considérer.

« Le niveau d’activité demeure robuste », note Michael Sager.

La CVMO et l’OCRI publient un nouveau rapport.

Celle-ci lui a été infligée par la FINRA.

L’autorité de régulation publie un projet de plan d’action sur sa vision de marchés de capitaux plus équitables.

La diversification et la solidité financière soutiennent les gestionnaires d’actifs mondiaux.

L’incertitude persiste, des occasions demeurent.

Les investisseurs institutionnels sont davantage ouverts aux actifs numériques.

L’organisme de réglementation affirme que les nouveaux frais d’examen réduiront le coût de la délivrance des permis au Canada.

Le groupe de travail mondial formule des recommandations pour faire face aux risques pesant sur la stabilité financière.

Un document prévient d’un risque de sécurité imminent.

Maximisez les retraits de vos clients et gérez les risques avec rigueur.

 

Le média des professionnels en services financiers au Québec