Banque Nationale : intégration des clients, mais pas des succursales  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
Jeudi 4 Décembre 2025

 

Malgré la polarisation, l’IR demeure un pilier au Canada.

La banque déjà présente au Québec estime ne pas avoir besoin du réseau physique de la Laurentienne.

La croissance salariale alimente l’inflation et justifie une pause dans les baisses de taux, selon Financière Banque Nationale.

Un quatrième trimestre marqué par une amélioration généralisée des revenus et profits.

La responsable du développement durable affirme que d’autres juridictions ont une longueur d’avance en matière de divulgations liées au climat.

Les défis économiques, sectoriels et démographiques pèsent sur les régimes de retraite.

Le quart des femmes en seraient victimes.

Même avec un revenu stable, de nombreux Canadiens vivent avec une mentalité de pénurie.

 

Le média des professionnels en services financiers au Québec